Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we can être con...ou pas!
21 décembre 2011

Tout pour l'information???!!!!

Ce jour paraît sur le site du monde.fr un article sur la découverte d'un énième bébé congelé. Je ne nie pas la nécessité de relater de tels faits. Toutefois, je trouve de très très très mauvais goût la publication de la photographie du dit bébé cette fois-ci décongelé.

Ce que je considère comme étant une bévue pose la question suivante : jusqu'où peuvent aller les média afin de rendre leurs articles attrayants?

Cette publication pose également la question du droit à l'image. Il ne s'agit pas pour le cas présent des droits de l'enfant mais surtout de ceux de ses proches et notamment du père. 

Mesdames, Messieurs les journalistes en tant que membre du patriciat vous êtes priés d'être irréprochables et décents, il en va, j'en suis convaincu, de la crédibilité de votre démarche.

 

A bon entendeur.......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yes we can être con...ou pas!
Publicité
Archives
Publicité